• Accueil
  • > Non classé
  • > 19) TRIBUNAL DE VERDUN: LES MYTHOGRAPHES DES SERVICES SOCIAUX EMPORTENT TOUJOURS LES DECISIONS.

27 juin, 2009

19) TRIBUNAL DE VERDUN: LES MYTHOGRAPHES DES SERVICES SOCIAUX EMPORTENT TOUJOURS LES DECISIONS.

Classé dans : Non classé — laprotectiondelenfance @ 17:46

19) TRIBUNAL DE VERDUN: LES MYTHOGRAPHES DES SERVICES SOCIAUX EMPORTENT TOUJOURS LES DECISIONS.1U4r3

Le 28 février 2008 pour l’audience de clôture de la mesure d’IOE, je croyais en la justice pour donner droit à un procès équitable dans l’intérêt de ma fille.      J’ai précisé à Mme Blin-Dumouchel, juge des enfants, que j’avais pu prendre connaissance de 2 rapports sur 4 ( rapports mensongers et arrangés)  seulement la veille de l’audience et je lui précisais aussi que de ce fait je n’avais pas eu d’autre choix que de préparer ma défense jusqu’à 3 heures du matin. Je lui ai demandé si je pouvais faire état de ce que j’avais préparé.

La réponse de Mme Blin-Dumouchel a été la suivante :  « Non Monsieur, je pense que ce ne sera pas utile » . Sans s’embarrasser d’un quelconque respect du contradictoire, Mme Blin-dumouchel avait déjà jugé.      (Le juge Burgaud qui incarne la catastrophe d’Outreau a comparu devant le conseil supérieur de la magistrature pour les griefs suivants : Manque de rigueur, manque d’impartialité, manque d’égard envers les justiciables, manquement à ses devoirs professionnels).

A l’audience:

- Mme Monteil, l’éducatrice du Centre maternel (6) (celle qui “épluchait” mes droits de visites en juin 2007 avant qu’ils ne soient arbitrairement supprimés) était très occupée à regarder. . .  ses pieds.   

- Melle Blanchet référente Aide sociale Enfance =>( La carte postale dans son bureau: NE CRAINS AGAIN => NE CRAINS PERSONNE) se précipite au secours de Sieur Colonna l’éducateur de l’Association d’Action Educative lorsqu’il est en difficulté et forcé d’admettre ses falsifications.   

- Ma fille était venue s’installer, une nouvelle fois,  sur mes genoux (comme à l’audience du 6 septembre 2007).  A cinq reprises elle déclare : « Moi, je veux aller avec toi papa ».      A ce moment, j’ai demandé à Mme Blin-Dumouchel si elle allait tenir compte du désir de ma fille : La réponse :  « Ce n’est pas un enfant qui décide, c’est moi qui juge ! »      

J’ai évoqué l’existence d’un procès verbal de constatations rédigé à mon insu et qui allait, à contre sens des rapports mensongers et arrangés des Services Sociaux. La réaction de Mme Blin-Dumouchel, sans même prendre connaissance du document en question, a été la suivante : En se tournant vers Sieur Colonna (???), elle déclare :  « Ah oui ! je vais demander au procureur si ce service est habilité à délivrer ce genre d’attestation ».      De toute évidence, il y avait déjà eu une. . .  “pré audience”, en comité restreint avec Sieur Colonna, durant laquelle il avait pu faire l’annonce du Procès Verbal . . .   » gênant « . L’audience à laquelle j’assistais n’était qu’un déni de justice qui permettait la publication d’un jugement laissant sous-entendre, dans un pays démocratique et dans un état de droit, un procès équitable

Le procès verbal de gendarmerie:                             

pvconstatationfresnes01.jpg 

Mais c’est toujours les mythographes des services sociaux qui emportent les décisions avec …… les budgets.

Les déclarations de ma fille, moi, je veux aller avec toi papa,  passeront purement et simplement à la « trappe » elles ne seront même pas mentionnées dans le jugement. C’était un motif inévitable de cassation du jugement. A noter, par la suite, Mme Blin-dumouchel fera en sorte que ma fille n’assiste plus aux audiences ainsi il lui sera plus commode de rendre ses dénis de justice. 

L’ASSOCIATION d’ACTION EDUCATIVE de Verdun obtenait conformément à sa demande, une année d’AEMO. (ACTION EDUCATIVE en Milieu Ouvert ) CHIFFRE D’AFFAIRE de l’ASSOCIATION d’ACTION EDUCATIVE de Verdun: ( Aux frais des contribuables )      1 200 000 euros/Annuel - 399 164.81 € de liquidités au 31/12/2009 – Rémunération de la direction : + 26 % en 2009 

 

Retour à la liste des articles                                     La suite au 18ème article

N.B. Les publicités ci-dessous sont indépendantes de ma volonté.

 

Laisser un commentaire

Mariage Séb & Alex |
soizguigui |
ECOLE SAINT JOSEPH |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bienvenue au milieu de mes ...
| Les Hémies nop terre
| La vie de Julie