27 juin, 2009

16) ASSOCIATION ACTION EDUCATIVE (AAE) de VERDUN (1).

Classé dans : Non classé — laprotectiondelenfance @ 18:22

16) ASSOCIATION ACTION EDUCATIVE (AAE) de VERDUN (1).1U4r3

Voici comment Sieur Colonna manipule les magistrats pour rapporter, aux frais des contribuables, deux années d’AEMO au service qui l’emploie même si cela a pour conséquence de séparer une enfant, de son père. (1) 

La mesure d’Investigation et d’Orientation Educative consistait en une analyse de la situation familiale, notamment, par l’Association d’Action Educative de Verdun, agréée par le Ministère de la Justice et par le Conseil Général de la Meuse.       Dès les premiers entretiens, l’éducateur Colonna et le psychologue Defert  m’ont déclaré : 

« La place d’un enfant de cet âge, c’est avec sa mère » 

Pour parvenir à ce résultat, ( le père étant coupable de s’être vu confier l’hébergement de sa fille par décision du Juge aux Affaires Familiales ) les rapports dans le cadre de la mesure d’Investigation et d’Orientation Educative allaient être (afin d’inverser la balance), au moyen de toutes sortes de falsifications, la mise sur un piédestal pour la maman et pour le père le dénigrement total et absolu avec une utilisation abondante de « il pourrait » de « il semble » et de « selon Madame ».

Je ne vais pas pouvoir, ici, décrire tous les détails, pires les uns que les autres, puisque l’analyse des falsifications tient sur  un document qui compte vingt pagesJe vais seulement dévoiler sur trois articles quelques points qui devraient permettre au peuple français de juger de la partialité et de la qualité du travail accompli, aux frais des contribuables. 

1) Dans les rapports, la rétention de ma fille au Brésil (sur une période de trois mois ) passe, tout simplement, à la trappe (Ce n’était pas convenable pour le piédestal de la maman) . Cette rétention a pourtant eu un impact sur les prises de poids de ma fille. Elles ont été divisées par trois. 100gr/mois au lieu de 270gr/mois.

2) Des écritures dans le calepin personnel de la maman passeront à la trappe également: Comment saisir un avocat en France sans sortir du Brésil, ( la volonté de séparer l’enfant , de son père, était déjà très claire)  Comment gagner la garde de X …  ( n’importe quel moyen, même des plaintes pour abus sexuels contre le père ) Comment le forcer à nous aider  (forcer le père à être un distributeur de billets )

3) J’ai fait l’objet de trois menaces de mort de la part de la maman au Brésil (un procès verbal existe) Sieur Colonna rapporte : Monsieur prétend avoir été menacé      Dictionnaire, Prétendre : affirmer avec fermeté contre l’avis des autres.

4) Sieur Colonna rapporte: Certaines contradictions nous questionnent dans les propos de M.Periquet. Il prétend que madame l’a menacé de mort et pourtant il l’a fait revenir à son domicile, ce qui est paradoxal.         A ce propos si l’on supprime la première falsification de Sieur Colonna, à propos du  revenir à son domicile,  puisqu’il n’y a jamais eu une seconde de retour à mon domicile, le  est paradoxal  n’est qu’une deuxième falsification.

5) Après un moment de cohabitation….     Encore une falsification, puisqu’il n’y a jamais plus eu une minute de cohabitation.

6) A aucun moment il n’a déposé de plaintes pour ces menaces à son encontre ni interpellé le juge des Enfants concernant la situation de sa fille dans un tel contexte.     « A aucun moment il n’a déposé de plaintes »   C’est encore là une falsification de Sieur Colonna puisqu’un courrier de ma part (qui sera évoqué et copieusement dénaturé pour me dénigrer), lui signale trois plaintes sur un total de treize.  

7) A propos de la maison du père: La maison se compose d’un rez-de-chaussée qui sert de garage. L’entrée se fait par derrière, il est assez difficile de repérer où elle se trouve au premier abord.Le devant de la maison semble avoir été condamné par des plaques de métal au niveau des ouvertures.       Il n’y a pas une seule plaque de métal, mais mieux encore, les fenêtres du devant donnent sur un parc arboré où se promène en liberté un troupeau de daims.  Sieur Colonna a écrit : semble avoir été condamné et on peut penser qu’il s’agit là, d’une erreur, d’un détail. C’est en fait, une subtile falsification de sa part, tout en sachant pertinemment de quelle manière cela sera interprété par les magistrats à l’occasion de prochaines audiences.

 CHIFFRE D’AFFAIRE de l’ASSOCIATION d’ACTION EDUCATIVE de Verdun: ( Aux frais des contribuables )      1 200 000 euros/Annuel - 399 164.81 € de liquidités au 31/12/2009 – Rémunération de la direction : + 26 % en 2009 

Retour à la liste des articles                                       La suite au 15ème article  N.B. Les publicités ci-dessous sont indépendantes de ma volonté.

Laisser un commentaire

Mariage Séb & Alex |
soizguigui |
ECOLE SAINT JOSEPH |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bienvenue au milieu de mes ...
| Les Hémies nop terre
| La vie de Julie