• Accueil
  • > Non classé
  • > 28) ASSOCIATION ACTION EDUCATIVE ( AAE ) de VERDUN. ENCORE DES “ECLAIRAGES” FALLACIEUX POUR LES MAGISTRATS ET LA VERITE POUR LE PERE.

25 juin, 2009

28) ASSOCIATION ACTION EDUCATIVE ( AAE ) de VERDUN. ENCORE DES “ECLAIRAGES” FALLACIEUX POUR LES MAGISTRATS ET LA VERITE POUR LE PERE.

Classé dans : Non classé — laprotectiondelenfance @ 20:57

28) ASSOCIATION ACTION EDUCATIVE ( AAE ) de VERDUN. ENCORE DES “ECLAIRAGES” FALLACIEUX POUR LES MAGISTRATS ET LA VERITE POUR LE PERE.1U4r3Le 18 juin 2009 je suis allé à un entretien avec M. Bonaventure l’éducateur de l’Association d’Action Educative de Verdun mais c’était uniquement pour prendre note des « éclairages » qu’il pourrait me fournir et les comparer à ceux rapportés aux magistrats. En voici quelques extraits:

1) Rapport daté du 24 décembre 2008, Association d’Action Educative de Verdun,  signé Monsieur Bonaventure : Les gestes sexualisés chez ….. ne sont pas une donnée nouvelle puisque l’enfant en a déjà eu au Centre Maternel des Islettes. Ce type d’attitude chez un enfant est caractéristique des enfants ayant subi des violences sexuelles. Un entretien avec .… seule sera donc programmé afin d’étudier comment elle se situe par rapport à cette possibilité       A noter : Par la suite, jamais aucun rapport ne traitera d’une étude de : cette possibilité. (Forcément puisqu’il s’agit de manipulations de la maman qui arrangent fort bien la rentabilité des services en charge du dossier)

gestes sexualisés : Pour mémoire, soi-disant constatés au Centre Maternel des Islettes, comme par hasard, le lendemain d’un DVH, resté inscrit au calendrier du Centre Maternel des Islettes, mais qui n’a pas été honoré par le père => ma fille aurait donc eu des gestes (soi-disant), 11 jours après un DVH chez son père (et non au retour) alors que dans trois écoles successives jamais rien n’a été constaté. 

Le 18 juin 2009, lors de l’entretien, j’ai demandé à M. Bonaventure comment se situait ma fille par rapport à  cette possibilité.     Réponse : « Elle ne se situe pas » . Ce renseignement, très important, est communiqué au père mais il ne sera jamais rapporté aux magistrats que « Madame »  dispose des mêmes talents que Myriam Badaoui, l’accusatrice de l’affaire d’Outreau.

2) Rapport daté du 23 janvier 2009, Association d’Action Educative de Verdun, signé par l’éducateur référent,  J.BONAVENTURE  et S/C le chef de Service, P.MAHAUT : En effet   nous constations,    jusqu’en août, des périodes d’encoprésie et d’énurésie et des gestes sexualisés chez l’enfant. En novembre 2008, nous avons remis en place les hébergements au domicile du père et les troubles sont réapparus chez l’enfant.

J’ai demandé à M. Bonaventure,  qui avait constaté « nous constations ».       Réponse:  « Moi, pas » (et forcément pas la chef de service qui ne sort pas du service donc absolument personne). Qui a constaté  « les troubles sont réapparus chez l’enfant »  Réponse:  « Moi, pas ».   

Ainsi, depuis deux années, l’essentiel des rapports est élaboré à partir du  « selon Madame »   et des allégations totalement fantaisistes, avec un « nous constations » permettent à ceux qui ne constatent absolument rien de s’assurer des budgets aux frais des contribuables et au détriment du bien-être d’une enfant.

3) Rapport daté du 25 mars 2009. Association d’Action Educative de Verdun, signé L’éducateur référent,  J.BONAVENTURE   et S/C le chef de Service, P.MAHAUT : Aujourd’hui, il semble que la situation se dégrade. D’après la mère, …..  urine dans l’appartement et sur ses vêtements. La mère évoque le fait qu’elle ne peut plus laver les parties intimes de  ….  car la  fillette pense qu’elle va agir comme son père. 

J’ai demandé à M. Bonaventure, à propos de ce qu’il colportait dans ses rapports du 24 décembre 2008, 23 janvier 2009, 25 mars 2009, s’il s’était soucié de vérifier les allégations  « selon Madame » notamment auprès des différentes équipes enseignantes que ma fille a fréquenté. (Trois écoles successives)

Réponse de M. Bonaventure : « oui…, il n’y a rien »  « A quelle école vous êtes vous renseigné ? »  Réponse :« à P…… K…….scolarité 2007-2008 »  Ainsi, partant du principe que ma fille ne peut pas avoir de comportements particuliers sans que les équipes enseignantes ne le remarquent, M. Bonaventure colporte, durant l’année 2009,  des informations aux magistrats dont il sait, pertinemment, qu’elles étaient déjà fallacieuses en 2008 soit, une année plus tôt.

« Mais nous sommes en juin 2009 ». Réponse : « Cela va être fait pour la scolarité 2008-2009 » « C’est inutile, je me suis déjà renseigné ».  Réponse :« Oui, je sais »

Vers la fin de l’entretien, à propos des deux années de mesure d’IOE ET d’AEMO, j’ai demandé à M. Bonaventure: « Est- ce que c’est ce qu’une enfant est en droit d’attendre ? » Réponse : « Non, la mesure éducative effectivement n’a pas permis de faire évoluer la situation » « La mesure éducative a fait en partie à certains moments empirer la situation de votre fille » « La mesure éducative a permis en fait plus à Mme de dire des choses vraies ou fausses » « Moi, j’essaie de changer son comportement à elle »

Voici donc selon l’éducateur, en date du 18 juin 2009, le bilan de deux années de « protection de l’enfance » aux frais des contribuables et en quelques mots deux styles “d’éclairages”, celui destiné aux magistrats (culture du doute, manipulations pour garder la main sur le dossier et les budgets qui s’y rapportent) et la vérité ou réalité qu’il me confirme.

CHIFFRE D’AFFAIRE de l’ASSOCIATION d’ACTION EDUCATIVE de Verdun: ( Aux frais des contribuables )      1 200 000 euros/Annuel - 399 164.81 € de liquidités au 31/12/2009 – Rémunération de la direction : + 26 % en 2009 

En parallèle de la maltraitance institutionnelle, le père fait des chèques « pour faire valoir les droits de sa fille en justice »et finalement c’est l’enfant qui se fait “plumer” financièrement. 

 

Retour à la liste des articles                                 La suite au 27ème article

N.B. Les publicités ci-dessous sont indépendantes de ma volonté.

 

 

 

Laisser un commentaire

Mariage Séb & Alex |
soizguigui |
ECOLE SAINT JOSEPH |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bienvenue au milieu de mes ...
| Les Hémies nop terre
| La vie de Julie